Les candidatures pour la Pépinière Start-up sont ouvertes - We Love Green

Les candidatures pour la Pépinière Start-up sont ouvertes

WE LOVE GREEN lance son super appel à candidatures pour sa Pépinière de Start-Up à destination des entreprises innovantes qui révolutionneront le monde de demain !

En 2017, les start-up, ont présenté aux 60 000 festivaliers des idées innovantes contribuant à l’avenir de l’agriculture et de nouvelles manières de consommer, de collaborer et de s’entraider.

Le festival remercie le Club des Mécènes pour son soutien à l’appel à candidatures.

Candidatez dès maintenant pour faire partie de la pépinière 2018 !

Clôture des candidatures : le 6 avril à minuit

Les objectifs 2018

Le village start-up est le versant concret du Think Tank, un accès au grand public offert à une vingtaine d’entreprises innovantes et ambitieuses dans le domaine de l’environnement. Pendant deux jours elles auront l’occasion de présenter leur projet, de les tester, d’échanger.

En 2018, We Love Green va encore plus loin en sélectionnant 20 start-up qui auront la chance de présenter leur innovation aux 70 000 festivaliers les 2 et 3 juin en plein coeur du Bois de Vincennes (Paris 12).

Les festivaliers pourront à la fois découvrir et tester les innovations de demain. Les projets les plus engagés seront sélectionnés par un jury composé de professionnels du secteur, des entrepreneurs, incubateurs, journalistes…

Les thématiques 2018

Qualité de l’air et de l’eau, valorisation des déchets, lutte contre le gaspillage, efficacité et précarité énergétique, transport et mobilité du futur, agriculture et alimentation durable, musique et innovation, économie circulaire, mode, bien-être et design éthique…

Les projets les plus engagés seront sélectionnés par un jury composé de professionnels du secteur, des entrepreneurs, incubateurs, journalistes…

Un jury de professionels

Un jury exceptionnel composé de professionnels réputés et des plus grands incubateurs parisiens :

MakeSense (Doriane Tuffier), NUMA (Arnaud Chaigneau), Paris & Co,Welcome City Lab (Laurent Queige), Smart Food Paris (Clément Chevrette), Welcome City Lab (Laurent Queige),  Paris InnovationVille de Paris  (Cécile Pélissier), Les Canaux (Elisa Yavchitz), Mouvement UpGroupe SOS (William Elland-Goldsmith), Futur.e.sCap Digital (Camille Pène), Usbek & Rica (Jérôme Ruskin)

 

Proposez votre projet dès maintenant

Téléchargez l'appel à projet