FAQ

Pour des raisons de respect de l’environnement, la distribution de dépliants et affiches promotionnels est interdite dans le bois de Boulogne et sur le site du festival.

Pour des raisons de respect de l’environnement, la distribution de dépliants et affiches promotionnels est interdite dans le bois de Boulogne et sur le site du festival.

Un poste de secours sera bien entendu présent sur le festival près de l’entrée principale.

Vous trouverez de nombreuses toilettes sur le site du festival répartis sur 3 zones.

Il n’y a pas de distributeurs de billets sur le site. Le festival se déroulant dans un parc, soyez tout de même prévoyants en retirant au préalable.

Le festival est organisé pour accueillir les personnes à mobilité réduite (accompagnement dès l’arrivée, et présence d’une estrade sur-élevée face à la scène). Pour organiser votre venue, écrire à : contact@welovegreen.fr

Vous pouvez déposer ou récupérer votre objet à l’espace Consigne à l’entrée principale du site. À l’issue du festival un inventaire des objets trouvés sera publié sur la page facebook.

Il n’y a pas d’âge minimum. Nous conseillons au jeune public de se munir de protections auditives que nous distribuerons sur le festival.

Sont strictement interdits sur le site du festival : substances illicites, objets tranchants, contondants ou dangereux, armes, feux d’artifice, toutes installations à gaz, boîtes de conserve et canettes, bouteilles et objets en verre, chaises (même pliantes), sacs volumineux, pointeurs laser, mégaphones, appareils de diffusion audio, animaux…

Il est interdit d’entrer avec de l’alcool sur le site du festival. Seules les gourdes à eau sont acceptées. De même dans un soucis de respect de l’environnement, il n’est pas autorisé de distribuer des flyers et/ou des tracts promotionnels et nous vous demandons de ne pas jeter vos mégots sur le sol.

Un formulaire est en ligne dans la page « infos » pour postuler comme volontaire sur le festival.

> Suite à de nombreuses candidatures, le formulaire n’est plus en ligne. A l’année prochaine !

Non, les animaux ne sont pas autorisés.

Des fontaines à eau potable seront à votre disposition sur le festival et des gourdes seront en vente.

Des bouchons d’oreilles seront disponibles gratuitement à l’accueil et des casques de protection auditive pour enfant seront en vente.

De nombreux stands de restauration seront présents avec tous types de nourriture (bio, local, végétarien, …)

Non, les festivaliers ne peuvent pas venir avec leur propre nourriture et boisson.

Oui mais il est déconseillé de tenter d’entrer sur le festival avec un billet comportant un nom différent de la personne qui l’utilise, il pourrait déjà avoir été utilisé.

Plateforme de revente de billets conseillée : ZEPASS

Si vous avez acheté un billet sur zepass seul le code barre sera scanné et vérifié.

Pour des raisons de sécurité durant le plan vigipirate il n’y a pas de consigne et casier sur le festival.

Il est en effet possible de prendre des photos sans permission à condition de ne pas utiliser de matériel professionnel, auquel cas il vous faudra faire une demande d’accréditation.

L’équipe de We Love Green vous informe que l’événement sera filmé. Si vous participez au festival, vous reconnaissez expressément que votre image pourra être exploitée dans le cadre de la production de programmes audiovisuels, reports réalisés aux fins de promotion de l’événement, par tous moyens et sous tous formats et ce sans restriction de temps ni de lieu.

Merci d’adresser votre demande au contact promo indiqué dans la page infos.

Nous organisons le festival de manière à vous accueillir dans les meilleures conditions et vous éviter autant que possible d’attendre à l’entrée, aux toilettes et aux différents stands. Cette année le site du festival s’agrandit pour votre confort !

Cette année les tarifs sont évolutifs, plus vous prenez vos billets tôt moins ils sont chers. Il existe plusieurs paliers de prix, chaque palier correspond à une quantité limitée de billets :

La billetterie est ouverte !

Je prends mes billets !