Capture d’écran 2016-04-19 à 13.19.52

Tout est parti de l’envie de produire un festival ancré dans les problématiques actuelles, de repartir de zéro pour la conception et la production d’un événement éphémère…Un festival qui place au coeur de ses préoccupations l’impact global de cet événement sur le monde extérieur, avec une question phare: “«Quelles sont nos ressources et que pouvons nous produire?».
We Love Green est une célébration dont l’objectif est de sensibiliser l’opinion, influencer les publics, tenter de modifier les comportements et participer à un mouvement de fond inéluctable auquel tout citoyen peut collaborer.
Le festival assume un rôle éducatif et de médiation culturelle auprès des publics comme des professionnels et artistes dont il s’entoure,pour porter à travers la musique des valeurs sociales, économiques, solidaires et éveiller les consciences de la programmation artistique à la scénographie novatrice éco responsable, We Love Green propose un contenu cohérent avec son engagement.
Laboratoire d’expérimentations de solutions de développement durable pour le secteur événementiel et le spectacle vivant, We Love Green essaie sans cesse de trouver de nouvelles pistes et de se situer dans une démarche de progrès continu. Dire et faire We Love Green est le début de notre engagement. – À VOUS DE JOUER !

 

david SimonFestival Edito