Africa 2020 fait son take-over à We Love Green - We Love Green

Africa 2020 fait son take-over à We Love Green

AFRICA2020
TAKE OVER @WE LOVE GREEN

« Learning from Africa » : en juin prochain, le défi est lancé à l’occasion du Festival We Love Green. Cette année, We Love Green s’inscrit dans le cadre de la Saison Africa2020, véritable invitation à (re)découvrir la créativité et l’innovation du continent africain. Du 1 er juin à fin décembre 2020, cette saison panafricaine repose sur une programmation pluridisciplinaire portée par des artistes, intellectuels et entrepreneurs africains qui se sont également donnés rendez-vous à We Love Green !

Danser, écouter, bouger, sentir, déguster, découvrir l’Afrique d’aujourd’hui et de demain au travers d’une programmation pointue de concerts : WIZKID, MR EAZI, REMA SAMPA THE GREAT, KAMPIRE, DJ LAG, qui ont collaboré avec Skepta, Drake ou encore Beyoncé et Kendrick Lamar. Leur modernité, audace et énergie musicale ne cessent d’inspirer la pop culture, la club music, le rock et la world occidentale.

Également au cœur du Festival We Love Green, une plongée dans les cultures et les gastronomies du continent africain au travers de différents foodcourt ou encore l’organisation de conférences pour partager témoignages et initiatives d’avenir apportées par des personnalités africaines visionnaires. Autour de trois grands secteurs d’activité art, recherche et économie, art de vivre, la Saison Africa2020 est une « invitation à regarder et comprendre le monde d’un point de vue africain », souligne N’Goné Fall, Commissaire Générale de la Saison. Au travers d’une centaine de débats, de projets culturels, scientifiques, économiques et, organisés sur l’ensemble du territoire français, cette Saison met l’accent sur la capacité d’innovation et de création de l’Afrique.

« This is Africa »

La billetterie est ouverte !

Je prends mes billets !