AFRICA2020 Live @WE LOVE GREEN - We Love Green

AFRICA2020 Live @WE LOVE GREEN

« Learning from Africa! » la Saison Africa2020 Live, véritable invitation à (re)découvrir la créativité et l’innovation du continent africain, sera reconduite durant l’édition 2021 du festival We Love Green. 

Danser, écouter, bouger, sentir, déguster, découvrir tout le kaléidoscope culturel de l’Afrique d’aujourd’hui et de demain. Cette année à We Love Green, la programmation des concerts, du foodcourt et des conférences, sera africain !

Sur les scènes du Festival, la fine fleur des stars actuelles comme au travers d’une programmation pointue de concerts : Mr EAZI, KAMPIRE, DJ LAG ont déjà confirmé de leur présence et d’autres artistes seront annoncés prochainement. Leur modernité, audace et énergie musicale ne cessent d’inspirer la pop culture, la club music, le rock et la world occidentale.

Également au cœur du Festival We Love Green, une plongée dans les cultures et les gastronomies du continent africain dans le jury restauration et dans la sélection de restaurants du foodcourt du festival.

Enfin sur la scène Think Tank du Festival, des conférences pour partager témoignages et initiatives d’avenir apportées par des personnalités africaines visionnaires en partenariat avec Le Monde Afrique. 

Autour de trois grands secteurs d’activité art, recherche et économie, art de vivre, la Saison Africa2020 Live est une « invitation à regarder et comprendre le monde d’un point de vue africain », souligne N’Goné Fall, Commissaire Générale de la Saison.

 

Au travers d’une centaine de débats, de projets culturels, scientifiques, économiques et sportifs, organisés sur l’ensemble du territoire français, cette Saison met l’accent sur la capacité d’innovation et de création de l’Afrique.

La billetterie est ouverte !

Je prends mes billets !