Appel à projet Art & Scéno - We Love Green

Appel à projet Art & Scéno

Collectifs, Artistes, Designers, Architectes ou Plasticiens venez exposez votre installation à WE LOVE GREEN !

Chaque année, le Festival met à l’honneur la créativité de la nouvelle génération d’artiste, designer & scénographe et a accompagné des écoles d’art et design depuis 8 ans en réalisant leurs projets d’études à échelle 1.

Pour l’édition 2019, WE LOVE GREEN va plus loin dans son engagement artistique et offre un espace d’expression inédit pour des jeunes artistes et talents de la scène internationale, sur la magnifique plaine de la Belle Étoile, sous forme de musée à ciel ouvert.

L’objectif est de réaliser des ambiances, des structures d’accueil, des objets culturels, architecturaux, étonnants, joyeux, novateurs, conviviaux et festifs !
Venez exposer au musée à ciel ouvert de WE LOVE GREEN pendant 2 jours avec 80 000 visiteurs. Proposez nous dès maintenant une installation artistique pour le Festival !

 👉 Tous les détails, retroplanning, rémunération, dimensions, zonning dans l’appel à projet ci-dessous. 

Déposez vos projets jusqu’au lundi 22 Avril
Résultats dévoilés le 29 Avril

Parrain 2019 : Fabrice Bousteau

FABRICE BOUSTEAU REJOINT L’ÉQUIPE DU FESTIVAL !

 

PARRAIN de notre Programme Art & Sceno, FABRICE BOUSTEAU, directeur de la rédaction de BEAUX-ARTS MAGAZINE & LE QUOTIDIEN DE L’ART, rejoint les équipes du Festival, Welcome !

 

De Paris à Delhi, de Tokyo à New-york, de Hong Kong à Abu Dhabi… Cette figure de la culture a assuré le commissariat de nombreuses expositions d’envergure à travers le monde et participe également à la conception, la mise en scène et la scénographie de ces dernières.

 

Il va conduire le festival dans une nouvelle dimension artistique grâce à son éventail de compétences et sa curiosité hors normes.

Téléchargez l'appel à projet Art & Scéno

Télécharger