Billetterie Ouverte - We Love Green

Billetterie Ouverte

 

 

Jeudi 3 Juin 2021
GORILLAZ création spéciale pour le festival

Samedi 5 Juin 2021
MASSIVE ATTACK – DOJA CAT – NINHO – 13 BLOCK – POMME  – PARCELS
FOUR TET – RONE – BLACK COFFEE  – ARCA- SÉBASTIEN TELLIER
LOUS AND THE YAKUZA  – LA MARCHE BLEUE – LAYLOW – MERYL
SHYGIRL – LALA&CE – MYD – DJ LAG – SHERELLE
& more

Dimanche 6 Juin 2021
ANGÈLE – BAD BUNNY – DISCLOSURE – HS (Hamza & SCH)
CATHERINE RINGER CHANTE LES RITA MITSOUKO
HATIK – BICEP LIVE – KING GIZZARD AND THE LIZARD WIZARD
MR EAZI – KOFFEE – LORENZO – 070 SHAKE – THE MURDER CAPITAL – SQUID
GIRL IN RED – KAMPIRE – CRYSTAL MURRAY –  MICHEL
& more…

Tarifs réduits disponibles

Pour les étudiants, – de 18 ans, demandeurs d’emploi & bénéficiaires RSA, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé (AAH), Résidents de la Région Ile de France et Pass Voisins Paris 12e.

Paiement en 3x sans frais disponible !

Quelque soit le montant de votre commande optez pour le paiement en 3x sans frais. Le premier prélèvement s’effectue à l’achat avec votre carte bancaire, les suivants auront lieu les deux mois d’après. Comment on fait ? Il suffit de choisir l’option au moment de l’achat de votre billet.

Pour rappel, les billets achetés en 2020 et conservés suite au report du festival, sont valables pour l’édition 2021

J’ai gardé mon billet 2020 pour 2021

  • Pour les acheteurs sur welovegreen.fr, Digitick et SeeTickets un billet 2021, vous sera automatiquement envoyés sur l’adresse e-mail indiquée au moment de l’achat, à partir de février 2021
  • Pour les acheteurs sur Festicket un billet 2021 vous sera prochainement envoyé sur l’adresse mail indiquée au moment de l’achat
  • Pour les acheteurs Ticketnet (et réseau Carrefour, Géant, U, Intermarché), il n’y a pas d’édition d’un billet 2021, il vous faudra présenter votre billet 2020.
  • Pour les acheteurs Fnac (et réseau Leclerc, Cultura, Auchan, Cora), il n’y a pas d’édition d’un billet 2021, il vous faudra présenter votre billet 2020.


J’ai gardé mon billet 2020 et je souhaite changer de jour samedi / dimanche
pour 2021

  • Pour les acheteurs des billets jours sur welovegreen.fr : un formulaire d’échange sera disponible dans les prochains jours. Il sera possible d’interchanger les billets samedi – dimanche avec votre numéro de commande code-barres et l’e-mail indiqué au moment de l’achat. Un nouveau billet mis à jour avec un nouveau code-barres vous sera envoyé (et l’ancien billet sera annulé).
  • Pour les billets jours samedi et dimanche achetés dans un autre point de vente (Digitick, See Tickets, Festicket, Fnac, Ticketmaster) l’échange n’est techniquement pas possible. Vous pouvez demander votre remboursement auprès du SAV du point de vente (listés ci dessous) et acheter un nouveau billet pour 2021 sur welovegreen.fr

See Tickets (ex Digitick)
https://support.form-seetickets.com/contact/seetickets_report

Réseau France Billet – Magasins Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché
01 41 57 32 19 ou  www.francebillet.com/contact.do

Réseau Ticketmaster – Magasins Leclerc – Auchan – Cultura – Cora :
01 49 97 51 91 ou help.ticketmaster.fr/hc/fr

Festicket
support.festicket.com/hc/fr/requests/new


NB : L’échange de votre billet jour samedi ou dimanche 2020 pour la soirée d’ouverture du Jeudi 3 Juin 2021 n’est pas possible. 

 

Je n’ai toujours pas reçu mon remboursement

Comme à chaque édition le festival confie la gestion de la commercialisation de sa billetterie auprès de différents prestataires qui encaissent les fonds : Paylogic – See Tickets (ex Digitick) – France Billet – Ticketmaster et Festicket. C’est donc eux qui sont chargés de vous rembourser. A date, ils nous ont garanti que 100% des demandes de remboursement ont bien été traitées et remboursées !

 

Pour les acheteurs sur welovegreen.fr, Digitick et SeeTickets :

Si la demande a été correctement formulée, elle a été ou sera traitée sous maximum 1 mois. Le virement est effectué sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat, et est intitulé « Paylogic » ou « See Tickets ». Pensez à vérifier vos encours carte et si vous avez une carte à débit différé, de regarder sur 2 mois. Nous vous invitons aussi à faire des vérifications avec votre banque pour le suivi.

Si vos recherches s’avèrent négatives, nous vous demandons de revenir vers le SAV avec une confirmation de la banque que vous n’avez pas le virement et les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire.

welovegreen.fr
https://customerservice.paylogic.fr/hc/fr/requests/new

See Tickets (ex Digitick) 
faq.seetickets.fr/portal/fr/newticket

• Pour les acheteurs sur un autre point de vente (Festicket, Fnac, Ticketmaster) :

Avez-vous bien fait votre demande auprès du point de vente où vous avez acheté votre billet ?

Si oui et que vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, il y a surement un bug quelque part qui peut-être résolu par le SAV du prestataire.

Nous vous invitons donc à le contacter et à nous tenir au courant pour pouvoir suivre l’avancée de votre dossier.

Réseau France Billet – Magasins Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché
01 41 57 32 19 ou  www.francebillet.com/contact.do

Réseau Ticketmaster – Magasins Leclerc – Auchan – Cultura – Cora :
01 49 97 51 91 ou help.ticketmaster.fr/hc/fr

Festicket
support.festicket.com/hc/fr/requests/new

La billetterie est ouverte !

Je prends mes billets !