FAQ 2022 - We Love Green

FAQ 2022

BILLETTERIE / REMBOURSEMENT

S’il reste de l’argent sur votre compte cashless, vous pouvez demander le remboursement de ce solde à partir du 06/06/2022 08h00, jusqu’au 20/06/2022 à 23h59 sur welovegreen.fr/cashless/ 

En cas de problème, contactez cashless@welovegreen.fr 

Une fois commande validée, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de : donotreply@seetickets.com

Cet e-mail de confirmation comporte les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.

Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification dans les 48 heures, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail et à vérifier le dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » et votre « corbeille ».

Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation et que
– vous avez votre référence de commande : vous pouvez demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande.
– vous n’avez pas votre référence de commande : pas de panique, allez sur la page service client See Tickets dans « Détails oubliés », rentrez votre e-mail. À partir de là vous retrouvez votre commande et vous pouvez vous renvoyer votre mail de confirmation de commande.

Faites votre demande auprès du service client SeeTicket en complétant ce formulaire.

Désolé nous ne pouvons rien faire.

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, les billets achetés sur See Tickets ne sont ni échangeables ni remboursables (sauf en cas d’annulation ou de report du spectacle – selon les conditions de l’organisateur).

Cliquez ici et renseignez votre référence commande et votre mobile pour faire votre modification.

Oui, une offre de billet spécifique est en ligne.
Il n’y a pas d’âge minimum pour venir à WE LOVE GREEN. Nous conseillons au jeune public de se munir de protections auditives que nous distribuerons sur le festival.

Pour tout achat d’un billet à tarif réduit, un justificatif et une pièce d’identité au format « physique »* seront obligatoirement demandés:

– Moins de 25 ans : Pass Navigo Culture** avec la région Ile-de-France et pass voisins Paris 12ème ;
– Demandeurs d’emploi et bénéficiaire du RSA : attestation de moins de 6 mois ;
– Bénéficiaires de l’AAH : décision de la MDPH ou justificatif de versement du mois précédent ;
– Pour les étudiants : carte d’un établissement scolaire établi en France en cours de validité.

*les documents d’identité au format numérique (sur téléphone portable) ou au format papier (copie de document d’identité) ne peuvent pas être acceptés.

** Offre réservée aux clients Navigo de moins de 25ans justifiant d’un abonnement en cours de validité (hors Navigo Jour, Easy et Découverte) à la date de visite du festival. Cette offre est valable pour les détenteurs d’un pass mensuel, annuel, Liberté + ou Imagine R.

Sans la présentation de ce(s) justificatif(s) à l’entrée du festival, l’accès sera refusé.

Envoyez votre demande à contact@welovegreen.fr et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Vous pouvez soutenir différentes ONG et associations locales dans leurs démarches dès l’achat de votre billet sur welovegreen.fr. Choisissez la ou les actions que vous souhaitez soutenir, validez votre panier. Facile !

Pour en savoir plus sur nos associations partenaires visitez la page.

ACCÈS ET SÉCURITÉ

Lieu : Le Bois de Vincennes
Plaine de la Belle Etoile
Bois de Vincennes, 75012 Paris
Accès par la Route Dauphiné via L’Esplanade Saint Louis

Dates : Jeudi 2 juin 2022, Samedi 4 juin 2022, Dimanche 5 juin 2022

Pour les objets perdus pendant le festival, l’ensemble de ces objets est rapatrié au bureau de WE LOVE GREEN (42 rue du Faubourg Poissonnière 75010 PARIS)
Avant votre venue, merci de nous envoyer un email perdus@welovegreen.fr avec vos coordonnées et le plus de détails possible sur l’objet en question (couleur, taille, marque, photo si possible, etc.)

Concernant les documents d’identité ou moyens de paiement (carte d’identité, carte bleue, portefeuille, etc) un document prouvant votre identité sera demandé.

Si vous n’avez pas pu vous rendre à la consigne suite à l’évacuation du site, vous pouvez également vous rendre au bureau de WLG pour récupérer vos objets consignés.

Pour une meilleure fluidité à l’entrée du festival, voici un récapitulatif avec les coordonnées GPS des parkings et dépose minute. Dans la limite des places disponibles.

– Parking VIP
– Parking PMR
– Dépose-minute VTC

Le festival ne possède pas de parking public. Merci de votre compréhension.

Le festival WE LOVE GREEN est organisé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, en adaptant sa production pour permettre de faciliter l’accès aux scènes et points principaux du festival.

  • Toutes les scènes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, une estrade leur est réservée sur le devant la scène de La Prairie et La Clarière
  • Tous les blocs sanitaires et bars sont aménagés pour permettre un accès aux PMR
  • Une entrée spéciale leur est dédiée.
  • Les chiens d’assistance et guides d’aveugles sont autorisés sur le festival 

Merci de contacter le festival jusqu’à J-2 afin de d’organiser votre venue : accessibilite@welovegreen.fr

Les structures spécialisées qui souhaitent emmener un groupe de personnes à mobilité réduite à un ou plusieurs concerts sont priées d’envoyer, au moins deux semaines avant le festival, un mail aux équipes festival à l’adresse suivante : accessibilite@welovegreen.fr.

Une consigne se situe aux portes du festival pour réceptionner casques, gros bagages et matériel. Les sacs interdits sur le festival ne seront pas acceptés. Ne venez pas avec vos sacs.

Sont strictement interdits sur le site du festival :

Sacs à dos (à l’exception des petits sacs à mains, tote bags, pochettes, bananes), substances illicites (drogues, même douces), objets dangereux (tranchants & contondants), armes même factices, nourriture, feux d’artifice, toutes installations à gaz, boîtes de conserve et canettes, bouteilles et objets en verre, chaises (même pliantes), pointeurs laser, mégaphones & talkies, appareils de diffusion audio, animaux, appareils photos professionnels.

Il est interdit d’entrer avec de l’alcool sur le site du festival. Seules les gourdes à eau sont acceptées. De même, dans un souci de respect de l’environnement, il n’est pas autorisé de distribuer des flyers et/ou des tracts promotionnels et nous vous demandons de ne pas jeter vos mégots sur le sol.

Le récap : bouteilles en verre / métallique / d’alcool, substances illicites, objets contondants, feux d’artifices, porte-voix, appareils photos professionnels, enregistreurs, caméras, vélos / planches à roulettes / trottinettes, ballons, pistolets à eau, parasols, glacières à flancs rigides, drônes

Un poste de secours sera bien entendu présent sur le festival près de l’entrée principale.
Nous vous conseillons de télécharger la carte WE LOVE GREEN sur votre smartphone pour vous repérer durant le festival.

DIVERS

Des bouchons d’oreilles seront disponibles gratuitement à l’accueil et des casques de protection auditive pour enfant seront en vente.

Non, les festivaliers ne peuvent pas venir avec leur propre nourriture et boisson.

De nombreux stands de restauration seront présents avec tous types de nourriture (bio, local, kasher, végétarien, …)

Il est en effet possible de prendre des photos sans permission à condition de ne pas utiliser de matériel professionnel, auquel cas il vous faudra faire une demande d’accréditation.

L’équipe de WE LOVE GREEN vous informe que l’événement sera filmé. Si vous participez au festival, vous reconnaissez expressément que votre image pourra être exploitée dans le cadre de la production de programmes audiovisuels, reports réalisés aux fins de promotion de l’événement, par tous moyens et sous tous formats et ce sans restriction de temps ni de lieu.

Merci d’adresser votre demande au contact promo indiqué dans la page infos.

Pour des raisons de respect de l’environnement et de propreté, la distribution de dépliants et affiches promotionnels est interdite dans le bois de Vincennes, tant aux alentours du festival que sur le site.

Des fontaines à eau potable seront à votre disposition sur le festival et des gourdes seront en vente.

Les inscriptions pour rejoindre la famille des volontaires WE LOVE GREEN 2022 seront bientôt OUVERTES !

Pour faire partie de l’équipe volontaires WE LOVE GREEN 2022, il est nécessaire de répondre au questionnaire avant le 1er mai 2022.▸ ICI

Il n’y a pas d’âge minimum pour venir à WE LOVE GREEN. Nous conseillons au jeune public de se munir de protections auditives que nous distribuerons sur le festival.

Non, les animaux ne sont pas autorisés.

Nous organisons le festival de manière à vous accueillir dans les meilleures conditions et vous éviter autant que possible d’attendre à l’entrée, aux toilettes et aux différents stands. Cette année le site du festival s’agrandit pour votre confort !