FAQ Cashless - We Love Green

FAQ Cashless

La présence du cadenas vert (HTTPS) indique votre connexion sur notre site internet est sécurisé. Vos informations personnelles, tels que vos données bancaires ou codes secrets resterons privé/anonymes. Rassurez-vous notre module de paiement cashless est également parfaitement sécurisé et dispose de toutes les protections nécessaires en matière de paiement en ligne.

Vous pouvez créer d’autres « portes monnaie » sur votre compte : une fois connecté, cliquez sur « Gérer mes portes monnaie » en dessous de votre adresse mail.

Vous pourrez alors ajouter un porte monnaie par carte cashless, on vous demandera un nom et les numéros de chaque puce.

Votre carte bancaire reste enregistrée pour les autres portes monnaie mais il vous faudra cliquer sur « demander le remboursement » pour chacun d’entre eux.

 

SI OPTION MULTI-COMPTES DÉSACTIVÉE

Nous vous invitons simplement à créer un compte cashless sur le site internet avec une nouvelle adresse email et le code de la deuxième puce. En effet, une adresse email ne peut être associée qu’à un seul compte.

Voici la démarche pour créer votre compte cashless : rendez-vous sur la page cashless du site internet, renseignez votre adresse email dans l’espace cashless. Vous devrez ensuite renseigner votre Prénom, Nom, mot de passe et valider les CGV. À l’étape suivante, on vous demandera votre numéro de code-barres ou votre numéro de puce qui correspond aux 6 lettres présentes sur votre support cashless (uniquement pendant ou après l’événement). Votre compte est créé !

Vous pourrez alors enregistrer une carte bancaire pour recharger, consulter l’historique de vos transactions, demander un reçu, ou encore demander le remboursement de vos éventuels crédits restants à l’issue de l’événement.

Rendez-vous sur le module cashless de notre site internet, puis saisissez votre adresse email, à l’étape suivante, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié”. Un email vous invitant à en créer un nouveau vous sera alors envoyé.

Connectez-vous à votre compte cashless. Vous pouvez modifier le code-barres associé en cliquant sur le petit crayon situé à côté de celui-ci.

Comme stipulé sur notre site internet, des frais d’activation de 1€ sont débités pour toute création de compte cashless, afin de financer les fabrications de votre carte/bracelet et sa mise en service. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous rembourser. Merci pour votre compréhension.

Les demandes de remboursement sont ouvertes du 3 au 18 Juin inclus.

Vous avez la possibilité de demander le remboursement de votre solde résiduel en cliquant sur le bouton “Demander le remboursement” dans votre compte cashless en ligne. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne, vous pouvez en créer un à partir du code à 6 lettres inscrit sur votre bracelet/carte cashless.

Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à la carte/bracelet qui vous a été remis(e) pendant l’événement.

Pour des raisons techniques, le solde minimum pour pouvoir effectuer une demande de remboursement est de 0,50 €.

Les remboursements seront traités le mardi suivant votre demande, le reversement peut prendre 1 à 3 jours ouvrés avant d’apparaître sur votre compte, sauf si la carte bancaire utilisée est en débit différé, auquel cas le crédit est lui aussi différé à la fin du mois.

Si depuis votre achat vous avez changé de carte bancaire (résiliation, opposition…), il vous appartient de contacter votre banque pour lui indiquer qu’un crédit de votre ancienne carte bancaire a été effectué afin qu’elle puisse créditer la nouvelle.

Cette transaction apparaîtra sur votre relevé bancaire avec le libellé CASHLESS WEEZ.

Le remboursement sur carte virtuelle n’est possible que si vous avez rechargé votre compte en ligne avec celle-ci. Dans le cas contraire, le remboursement n’est possible que sur une carte bancaire réelle.

Si vous avez activé l’option “Rechargement automatique” dans votre compte cashless, vous serez automatiquement rechargé de 20 € lorsque votre solde sera inférieur à 10 € dans la limite de 10 rechargements automatiques.

Malheureusement, nous ne pouvons procéder au remboursement des comptes cashless comportant moins de 0,50 € (limite technique et bancaire).

Connectez-vous à votre compte cashless. Tout en bas de celui-ci, vous pourrez créer un reçu en sélectionnant les dépenses concernées. Vous pourrez ensuite renseigner les coordonnées du destinataire et télécharger votre reçu.

En effet, nous n’avons pas encore pu reconstituer l’historique complet de vos consommations pour pouvoir afficher votre solde. Cela s’explique par le fait que les appareils cashless ne sont pas encore tous synchronisés.

Réessayez de vous connecter à votre compte cashless dans 24h. Si le problème persiste, revenez vers nous.