"Merci bien !" - We Love Green

« Merci bien ! »

« Merci bien ! » comme l’a si joliment dit Björk

« Merci bien » aux artistes grandioses & passionnés, aux équipes déterminées, au public chaleureux & exemplaire, aux partenaires, mécènes & institutions sans qui rien ne serait possible, aux médias enthousiastes, aux 800 volontaires courageux, pour ces 2 jours fous de musique, de rencontres et d’échanges extraordinaires. 
Bilan ? « On a un peu les bases » pour reprendre Orelsan…
Avec + d’artistes (60), + de scènes (5 avec la petite nouvelle “Canopée”, big up à la Région Ile De France✌ ), + de spectateurs (74 000 sur deux jours), + de style sur le dancefloor flamboyant du LaLaLand, + de soleil (100% sur deux jours) … le Bois de Vincennes a pu vibrer de toute son âme ce week-end ! 
Sans oublier les 50 intervenants et 40 startup & ONG inspirés d’être parmi vous sur la grande prairie du Think Tank, notre grand banquet de 1200 couverts, les 50 restaurateurs délicieux, les animations et tipis aux diverses fantaisies, les 20 installations design de la jeune création… Une édition grandiose sur la Plaine de la Belle Etoile qui porte si bien son nom !
Et bien sûr « MERCI bien » au soutien indéfectible de la Mairie de Paris et à ses équipes pour nous donner accès et nous aider à monter notre petite ville innovante dans leur fabuleux parc naturel.

Participez au Sondage We Love Green 2018

Répondez maintenant