MINI x WE LOVE GREEN - We Love Green

MINI x WE LOVE GREEN

MINI est fière de s’associer à We Love Green et de poser, à l’occasion de cette édition 2022, les premières pierres d’une collaboration durable. Ce tandem semblait inéluctable tant le constructeur automobile et le festival partagent des valeurs communes.

Depuis plus de 60 ans, MINI s’engage activement pour la durabilité de ses modèles à la faveur de son esprit « compact ». Déjà en 1959, avec la première « Mini », la marque britannique réussissait une prouesse en pleine crise pétrolière : accueillir confortablement 4 passagers et leurs bagages dans une voiture économique de tout juste 3 mètres de long.

De nos jours, et alors que la marque s’apprête à devenir 100 % électrique en 2030 , ce défi originel de réduire au maximum l’encombrement extérieur en maximisant l’espace intérieur va même plus loin et raisonne au-delà du secteur l’automobile. Tout en restant fidèle à son esprit pionnier, MINI s’efforce de répondre aux problématiques d’aujourd’hui comme elle s’est toujours engagée à relever celles d’hier, en témoignent la MINI Electric et le MINI Vision Urbanaut.

Cette année, entre les concerts, les festivaliers auront l’occasion de découvrir ce concept unique. Nouvelle interprétation de la mobilité responsable à travers une utilisation innovante et évolutive de l’espace, le MINI Vision Urbanaut illustre la façon dont l’utilisation intelligente de l’espace par MINI pourrait répondre aux besoins des villes durables et des styles de vie de demain. Avec ce concept, MINI entend prolonger l’expérience de mobilité au-delà de la conduite et se transformer en un partenaire pour des moments inoubliables appelés  » moments MINI « . Au nombre de 3 et inspirés par la question
« Quel genre d’expériences est-ce que je veux vivre avec mon véhicule ? », ces moments MINI  » Chill « ,  » Wanderlust  » et  » Vibe  » constituent la pierre angulaire du concept. Que vous voyagiez ou non, l’extérieur et l’intérieur du véhicule changent pour refléter le moment MINI sélectionné et ainsi offrir à l’expérience à bord le meilleur environnement scénique et spatial possible. Le parfum, le son et l’éclairage ambiant continuent même d’enrichir l’ambiance de base initiée par le moment MINI choisi. »

La billetterie est ouverte !

Je prends mes billets !