Première vague d'artistes pour We Love Green 2020 - We Love Green

Première vague d’artistes pour We Love Green 2020

We Love Green annonce sa première vague d’artistes pour son événement 2020, qui se déroulera du 6 au 7 juin au parc du Bois de Vincennes. Le festival est fier de présenter deux têtes d’affiche exceptionnelles : Lana Del Rey et Young Thug.  

L’emblématique Lana Del Rey est passée de force en force avec son album «Norman Fucking Rockwell!», qui figure en tête de nombreux top de fin d’année dans le monde entier. Il a déjà remporté deux nominations aux Grammy Awards : album de l’année et chanson de l’année pour sa chanson-titre.

Avec son flow distinctif, ses crochets tueurs et sa personnalité plus grande que nature, Young Thug est à la hauteur de sa réputation de «rappeur le plus influent du 21e siècle» (BBC). Ayant collaboré avec Future, Travis Scott, Nicki Minaj, J. Cole et bien d’autres, son premier album « So Much Fun » a répondu aux attentes lors de sa sortie en août. Le rappeur d’Atlanta est également en lice pour un Grammy pour la meilleure performance de rap pour «The London».  

Une composition initiale reflétant l’éclectisme, devenue véritable marque de fabrique de la programmation de We Love Green avec Disclosure et Four Tet offrent deux versions très différentes de l’électronique, excellant dans la création d’ambiances euphoriques, juxtaposées mais complémentaires. Vous aurez aussi l’occasion d’embarquer pour un trip portoricain avec Bad Bunny et son reggaeton. King Gizzard & The Lizard Wizard et son esprit franc-tireur explore tout, du psychédélisme au futur funk et métal. Nils Frahm est également un artiste visionnaire, évoluant entre une ambiance mélancolique orientée piano et des rythmes progressifs et hypnotiques. S’ajoutent à cette liste les rappeurs français Lomepal, Ninho et Koba LaD ainsi que les artistes africain Mr Eazi, Wizkid, Dj Lag, Sampa The Great. Embarquez pour le voyage musical de demain ! 

La billetterie est ouverte !

Je prends mes billets !