Tinder revient à We Love Green et installe ses Live Sessions ! - We Love Green

Tinder revient à We Love Green et installe ses Live Sessions !

Tinder revient sur We Love Green !

Tinder proposera cette année à We Love Green des matchs musicaux exceptionnels dans un nouvel espace du festival, le Speakeasy.

Fort du succès et de l’enthousiasme suscités par ses Live Sessions, Tinder s’installe au sein du festival pour une série de matchs musicaux inédits.

Pour cette deuxième édition du partenariat entre Tinder et We Love Green, un espace intimiste en pleine nature est privatisé. Samedi 2 et Dimanche 3 juin, collectifs, rappeurs, DJs, chanteurs et producteurs se succéderont sur la scène des Live Sessions, pour des matchs enflammés.

Chaque année, le Festival We Love Green rassemble des milliers de festivaliers. Cette année, Tinder leur propose d’assister à un show exceptionnel et de faire des rencontres dans un cadre pensé pour l’occasion.

Une programmation inédite dans un cadre magique. Le Bois de Vincennes deviendra, le temps d’un week-end, le lieu d’expression de tous les univers musicaux.

Une occasion unique pour les utilisateurs

À l’occasion de ces Live Sessions, en partenariat avec We Love Green, Tinder offre 2 pass pour accéder au festival et venir découvrir le  Speakeasy.

Comment faire ?

  • 1 match avec le profil We Love Green sur l’application Tinder
  • Lancement du concours à partir du 19 mai, sur l’application.

Tinder match une nouvelle fois avec la musique, et permettra à 30 gagnants sur l’application de venir accompagnés pour assister à ces shows exceptionnels.

Tinder Live Sessions, une par saison…

Tinder organise des événements musicaux inoubliables plusieurs fois par an. Les matchs entre artistes sont basés sur leurs affinités mutuelles et leur amour de l’improvisation – mélangeant différents genres, rapprochant les interprètes de leurs fans, à la recherche d’expériences plus intenses et partageant leur plaisir en live ensemble.

À propos de Tinder

Lancée en 2012, Tinder est le leader mondial des plateformes permettant de faire de nouvelles rencontres. Disponible dans le monde entier, l’application permet aux utilisateurs de plus de 190 pays de « swiper à droite » pour faire des rencontres. Elle figure dans le top 10 des applications « lifestyle » dans plus de 110 pays. En 2015, l’entreprise a lancé Tinder Plus, qui propose aux utilisateurs l’accès aux fonctionnalités premium Rewind et Passport. Chaque jour, 26 millions de matches ont lieu sur Tinder, qui en compte plus de 20 milliards depuis le lancement de l’application. En France, ce sont 45 millions de swipes qui sont réalisés chaque jour sur l’application.

La billetterie est ouverte !

Je prends mes billets !