We Love Green encourage l'éco-mobilité ! - We Love Green

We Love Green encourage l’éco-mobilité !

Privilégiez de nouveaux modes de transport !

Cette année, nous promouvons et encourageons les modes de transport moins nuisible pour l’environnement, en particulier à moindre contribution aux émissions de gaz à effet de serre.

Nous réunissons ainsi quatre partenaires : les vélos Ofo, les VTC Uber Green, les scooters électriques Coup et la RATP pour les transports en commun.

• Ofo :

Fondée en 2014, ofo est la première plateforme mondiale de partage de vélos sans station*. ofo a pour mission de démultiplier l’usage du vélo comme solution de mobilité urbaine et de rendre ainsi le vélo accessible à tous, aux quatre coins du monde. Grâce à l’application mobile ofo, l’utilisateur géolocalise le vélo, scanne le QR code pour déverrouiller le cadenas connecté et peut démarrer son trajet. Lorsqu’il arrive à destination, il gare le vélo en respectant l’espace public puis il abaisse simplement le verrou pour terminer son trajet.

• Uber Green :

Uber est une application mobile qui vous permet de commander un chauffeur privé en quelques minutes dans plus de 600 villes dans le monde. Aujourd’hui disponible dans les 10 plus grandes villes en France, l’application permet à plus de deux millions d’utilisateurs de se déplacer simplement. Uber s’engage dans l’écoresponsabilité avec les services UberGREEN et UberPOOL ! 

• Coup :

COUP, c’est une flotte de 1700 eScooters verts et gris, disponibles 24h/24 dans tout Paris. Né en 2016 à Berlin, le service s’est implanté à Paris en août 2017 pour permettre aux parisiens de se déplacer efficacement, et avec style !

Pas d’abonnement, pas de borne, pas de clé, et une inscription en quelques minutes : téléchargez l’appli, scannez vos documents, localisez le eScooter le plus proche et vous êtes prêts à rouler.

La billetterie est ouverte !

Je prends mes billets !