We Love Green remercie ses mécènes - We Love Green

We Love Green remercie ses mécènes

Le Festival We Love Green tient à remercier l’ensemble de ses mécènes pour leur confiance et leur soutien des programmes Workshop, Think Tank, Restauration & Start-Up!

LA FONDATION ENGIE

La Fondation ENGIE, ce sont d’abord des aventures partagées, des histoires d’hommes et de femmes qui se rencontrent pour mobiliser toutes les énergies pour rendre les choses possibles. Au cœur de l’action de la Fondation : l’insertion de l’enfance et la jeunesse (par l’éducation, l’emploi, le sport, la culture et l’environnement), l’accès à l’énergie pour les plus défavorisés,  la protection de l’environnement et l’aide d’urgence. Le soutien au festival We Love Green, c’est une illustration de l’engagement de la fondation dans la protection de l’environnement. La Fondation ENGIE se retrouve, à travers la musique, dans ces valeurs sociales, économiques et solidaires pour sensibiliser toutes les personnes à ces défis d’aujourd’hui et de demain.

> Plus d’infos sur leurs engagements d’ENGIE

LE CRÉDIT MUTUEL

Le Crédit Mutuel, aux côtés de WE LOVE GREEN depuis sa création, partage les mêmes valeurs de proximité, d’innovation et de responsabilité au service de l’humain. La protection de l’environnement s’inscrit dans une démarche de développement durable à laquelle le Crédit Mutuel accorde toute son importance de par ses engagements coopératifs. 

En devenant mécène du Hub Start-Ups de We Love Green, le Crédit Mutuel souhaite participer au développement de l’esprit entrepreneurial qui flotte au-dessus du festival, en permettant à de jeunes entreprises désireuses de faire changer les choses d’exposer leurs projets. Une de nos missions premières en tant que banque, est d’aider les jeunes qui osent construire leur avenir et celui des autres.

> Plus d’infos sur leurs engagements du CRÉDIT MUTUEL.

KERING

Convaincu qu’innovation et collaboration sont deux leviers essentiels pour garantir le succès d’une démarche de développement durable, Kering noue régulièrement des partenariats avec des experts externes, des écoles de mode et des ONG, notamment, pour avancer plus vite, sensibiliser plus largement ou encore stimuler la créativité.
Devenir partenaire du festival éco-conçu We Love Green c’est rapprocher des univers, c’est inviter le secteur du Luxe là où ne l’attend pas forcément, c’est ouvrir le dialogue entre des acteurs différents, mais qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes ambitions : celles qui contribuent à bâtir un monde meilleur pour les générations futures. 
 

ALTRAN

“Leader mondial du conseil en ingénierie et Services R&D, Altran accompagne ses clients dans leurs processus de création et développement de nouveaux produits et services. Altran propose d’innover autrement et accompagne ses partenaires sur l’ensemble la chaine de valeur du cycle de vie d’un projet, de l’idée à l’industrialisation.

Altran est fier de rejoindre le Club des Mécènes du festival We Love Green, en s’associant notamment au programme du village des start-ups qui soutient les initiatives de jeunes entreprises : c’est l’essence du métier d’Altran, favoriser le développement de projets innovants.”

> Plus d’infos sur leurs engagements d’ALTRAN.