We Love Green remporte le prix international de la Meilleure Sensibilisation Environnementale - We Love Green

We Love Green remporte le prix international de la Meilleure Sensibilisation Environnementale

We Love Green a remporté le 3 mars dernier à Londres le prix international de la meilleure sensibilisation environnementale pour son édition 2019, devant des festivals aussi prestigieux que Glastonbury (Grande-Bretagne), Boomtown (Grande-Bretagne) et Wonderfruit (Thaïlande).

Ce prix d’envergure mondiale, le second dans notre histoire, récompense l’ensemble de nos actions de communication et de sensibilisation auprès des festivaliers et professionnels en matière de développement durable, notamment la scène conférences-Think Tank et tout au long de l’année sur nos réseaux.

Ce Pied Piper Award (for greener communication) est un des dix International AGF Awards remis lors de la conférence annuelle Green Events & Innovations à Londres. Ils sont décernés par l’ONG A Greener Festival (AGF), qui audite chaque année plus de 500 manifestations dans le monde. Ils viennent couronner les 40 festivals les plus engagés dans le domaine de l’environnement, et dont les résultats sont attestés par les enquêteurs d’AGF.

We Love Green remporte le prix international de la Meilleure Sensibilisation Environnementale

We Love Green remporte le prix international de la Meilleure Sensibilisation Environnementale

We Love Green remporte le prix international de la Meilleure Sensibilisation Environnementale

Depuis sa création en 2011, We Love Green a développé plusieurs programmes de sensibilisation (conférences, village des innovations, chartes pour les partenaires et prestataires, green policy pour les artistes…), parce que nous sommes convaincus que cette révolution des habitudes doit se faire en commun.

Merci AGF pour cette récompense qui vient saluer le travail des équipes et merci aux partenaires qui nous soutiennent dans cette démarche éco-responsable qui anime We Love Green depuis sa création.

Le mot de A Greener Festival :

« WLG accueille débats, discussions et ateliers sur la durabilité, mais a également une interaction avec le public tout au long de l’année pour sensibiliser sur des sujets sociaux & environnementaux.

WLG initie Green Europe Experience entre 6 partenaires européens avec Creative Europe, pour aborder la scénographie et la durabilité alimentaire.
Ils participent également au Green Deal Circular Festivals entre organisateurs de festivals de toute l’Europe »

 

 

 

 

 

 

Claire O’Neill,
Directrice A Greener Festival

Claire O’Neill, directrice AGF et Najma Souroque, responsable développement durable WLG.

FÉLICITATIONS AUX VAINQUEURS DES INTERNATIONAL AGF AWARDS 
ØYA Festival (Norvège), Cambridge Folk Festival (Grande-Bretagne), Greenbelt Festival (Grande-Bretagne), Øya Festival (Norvège), DGTL Festival Amsterdam (Pays-Bas), The Green Gathering (Grande-Bretagne), Wonderfruit Festival (Thaïlande), Strawberry Fields (Australie) & Sziget Festival (Hongrie)

La billetterie est ouverte !

Je prends mes billets !