We Love Green est Cashless

Créez votre compte & rechargez votre bracelet

Créez votre compte & rechargez votre carte en amont du Festival !
– Vous pourrez également rechargez votre bracelet à tout moment depuis notre site internet ou à l’un de nos points cashless.
– L’activation du compte est facturé 1€
– Il est possible de se faire rembourser les crédits restants sur simple demande après le festival jusqu’au dimanche 18 juin avant minuit
– En cas de bracelet arraché, présentez vous au point Infos du festival pour remplacement

Comment créer
mon compte ?

Si vous possédez déjà un billet, cliquez sur « je créé un compte associé à mon billet » ci-dessus et saisissez le CODE BARRE DE VOTRE BILLET OU LE NUMERO DU BILLET (en fonction de la contremarque que vous a transmis la billetterie il peut s agir de l un ou l autre, essayez avec les 2 pour être sûr).

Suivez ensuite les instructions pour créditer votre carte cashless. (* un billet, une invitation, ou une accréditation professionnelle)

 

Pourquoi il est préférable
de créer un compte en amont ?

En créant un compte, vous pourrez :

  1. recharger votre crédit avant le festival en vous connectant à votre compte cashless sur la page dédiée du site internet du festival welovegreen.fr/cashless et ainsi éviter de faire la queue aux guichets cashless
  2. récupérer votre carte pré-chargée dès l entrée du festival lors du contrôle de votre billet
  3. recharger votre carte, consulter votre solde et l historique de vos transactions à tout moment pendant le festival sans faire la queue aux guichets cashless
  4. enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide
  5. en cas de perte ou de vol, bloquer votre carte cashless et en obtenir une nouvelle tout en conservant votre solde
  6. obtenir le remboursement de votre solde à l’issue du festival La création d’un compte reste optionnelle et peut se faire à tout moment.

Si vous n’avez pas créé de compte avant votre arrivée sur le festival, vous pourrez acheter et créditer votre carte aux guichets cashless à l entrée du festival. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée et recréée en cas de perte ou de vol. La carte cashless qui vous sera remise pourra être créditée par espèces ou par carte bancaire.

Faq

En créant un compte, vous pourrez :
1 – récupérer votre carte pré-chargée dès l’entrée du festival lors du contrôle de votre billet
2 – éviter la queue au guichet cashless du festival
3 – recharger votre carte, consulter votre solde et l’historique de vos transactions à tout moment pendant le festival sans faire la queue aux guichets cashless
4 – enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide
5 – rechargez et consultez votre compte avec l’application du festival disponible sur l’App Store
6 – en cas de perte ou de vol, bloquer votre bracelet cashless et en obtenir un nouveau tout en conservant votre solde
7 – obtenir le remboursement de votre solde à l’issue du festival La création d’un compte reste optionnelle et peut se faire à tout moment.

Informations complémentaires
– les espèces ne seront pas acceptées pour régler les consommations (bars, merch et restaurants)
– il vous est possible de régler une même commande en utilisant deux bracelets, à condition que le solde d’un des deux utilisateurs soit épuisé après la commande
– Pour toute autre question: cashless@welovegreen.fr

Comment créer mon compte ?
Si vous possédez déjà un billet, cliquez sur «je créé un compte associé à mon billet*» ci-dessus et saisissez le CODE BARRE DE VOTRE BILLET OU LE NUMERO DU BILLET (en fonction de la contremarque que vous a transmis la billetterie il peut s agir de l un ou l autre, essayez avec les 2 pour être sûr). Suivez ensuite les instructions pour créditer votre compte cashless.

(* un billet, une invitation, ou une accréditation professionnelle)

Si vous avez créé un compte en amont à partir de votre billet, vous pourrez récupérer votre carte pré-chargée à l’entrée du festival lors du contrôle de votre billet. Celle-ci vous sera facturée 1€.

– avec votre smartphone sur le site internet (en fonction du réseau disponible)

– aux guichets cashless présents à l entrée du festival

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.

Si vous avez créé votre compte, vous pourrez consulter votre solde et le suivi de vos consommations en vous connectant à votre compte sur la page cashless du site du festival. Vous pouvez également connaître votre solde auprès des points d’encaissement (bars, restaurants, stands) au moment de votre commande.

L’édition de factures sera possible depuis votre compte cashless uniquement. Pas d’édition de facture en point de rechargement ou en point d’encaissement.

Vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant aux guichets litiges dédié au sein du festival. Le solde restant sur votre ancienne carte sera alors transféré sur une nouvelle carte. L opération de blocage et l édition d une nouvelle carte cashless seront facturées 1€.

Rendez vous au chalet « info cashless» à coté des chalets de rechargement et faites nous part de votre problème afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Une équipe dédiée est là pour accompagner la mise en place du cashless sur le festival.

Il est possible de récupérer le crédit restant sur votre carte à la fin du festival. Pour cela, connectez-vous à votre compte, avec votre mail et l identifiant à 6 lettres de votre carte cashless, vérifiez que votre solde apparaît bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la carte bancaire sur laquelle sera crédité l’argent restant.

Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte cashless est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail. Sinon, cliquez sur le bouton “ajoutez une puce”.

Si vous n’aviez pas créé de compte avant le festival, vous pourrez le faire après en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte. Attention : n’utilisez pas le code-barre de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à la carte qui vous a été remise dans les guichets cashless.

La caution de chaque contenant (Ecocup, tetrapak, etc.) est débitée à l’achat de votre première boisson, elle ne vous sera pas redébité si vous ramenez votre contenant aux commandes suivantes. Pour recréditer la caution sur votre carte cashless, il faudra vous rendre au chalet «  retour Ecocup »

La billetterie est ouverte !

Je prends mes billets !