Report & remboursement - We Love Green

Report & remboursement

Merci de votre patience

Cher.e.s Festivalier.e.s

Le dispositif de report et demande de remboursement est disponible ! Ces dernières semaines nous avons travaillé avec notre partenaire See Tickets pour vous proposer différentes options et modalités affiliées. Ces options concernent uniquement la billetterie du festival We Love Green.

Pour les billets achetés dans un autre point de vente, merci de contacter leur service client pour connaître les différentes modalités.

Pour rappel : Les billets achetés pour Juin 2020 et Juin 2021 sont valables pour l’édition de Septembre 2021

1 – Je garde mon billet pour l’édition de Septembre 2021, une édition qui s’annonce exceptionnelle !

Aucune démarche n’est à effectuer de votre côté. Un e-mail avec votre votre billet mis à jour et les modalités d’accès vous sera envoyé dans les 10 jours qui précèdent le festival sur l’adresse e-mail indiquée au moment de votre achat.

Les billets achetés pour les Samedi 6 & Dimanche 7 juin 2020 et pour les Samedi 5 & Dimanche 6 Juin 2021 sont valables pour les Samedi 11 et Dimanche 12 Septembre et quel que soit le biais par lequel vous l’avez acheté.

 

2 – Je demande le remboursement de la valeur faciale de mon billet

Pour les personnes qui ont réservé sur welovegreengren.fr https://consumer.paylogic.nl/request-order-access/

Pour les personnes qui ont réservé sur seetickets.fr https://support.form-seetickets.com/contact/seetickets_report

Merci de bien tenir compte du fait que le remboursement ne prend pas en compte les frais de gestion de 1,45€ par billet. Le(s) billet(s) vous seront remboursés dans les meilleurs délai sur la carte bleue ayant servi à l’achat, dans un délai maximum de 1 mois après le 16 août 2021, date de clôture du formulaire.

Le formulaire de demande de remboursement sera accessible jusqu’au 16 août

3 – Je conserve mon billet mais je souhaite changer de jour

Si vous avez acheté votre billet sur welovegreen.fr, le billet jour est valable pour la même journée lors de la prochaine édition en 2021 (exemple : un billet samedi 2020 devient un billet samedi 2021). Si vous souhaitez échanger de jour, il faudra demander le remboursement afin d’effectuer une nouvelle réservation sur le jour de votre choix.

Si vous avez achetés vos billets chez See Tickets, Réseau France Billet, Réseau Ticketmaster ou Festicket, merci de contacter leur service client. 

4 – J’ai un billet pour la date de Gorillaz

Encore un peu de patience… On discute avec eux pour les confirmer en Juin 2022, si cela n’aboutit pas vous serez remboursé sans avoir à faire de démarches pour.

Modalités / Conditions générales

Tous les billets sont reportés sur Septembre 2021, sans aucune action de votre part, votre billets restera valable pour le même jour d’achat.

Tout choix exprimé au sein du formulaire de remboursement est définitif, et vaut renonciation ferme et explicite à l’autre option proposée. Passé le délai du Lundi 16 Août il ne sera plus possible de demander le remboursement.

FAQ

J’ai déjà acheté mes billets pour Juin 2021, sont-ils valables pour les nouvelles dates annoncées en 2021 ?

Oui ! Les billets achetés pour les Samedi 6 & Dimanche 7 juin 2020 et pour les Samedi 5 & Dimanche 6 Juin 2021 sont valables pour les Samedi 11 et Dimanche 12 Septembre et quel que soit le biais par lequel vous l’avez acheté. Aucune démarche n’est à effectuer de votre côté !

 

Est ce que je peux accéder au festival avec mon billet Juin 2020 ou Juin 2021 ?

  • Pour les acheteurs sur we love green.fr, Digitick et SeeTickets un billet 2021, vous sera automatiquement envoyés sur l’adresse e-mail indiquée au moment de l’achat dans les 10 jours précédent le festival
  • Pour les acheteurs sur Festicket un billet Septembre 2021 vous sera prochainement envoyé sur l’adresse mail indiquée au moment de l’achat
  • Pour les acheteurs Ticketnet (et réseau Carrefour, Géant, U, Intermarché), il n’y a pas d’édition d’un billet Septembre 2021, il vous faudra présenter votre billet Juin 2020 ou Juin 2021
  • Pour les acheteurs Fnac (et réseau Leclerc, Cultura, Auchan, Cora), nous ne connaissons pas à date le process du distributeur, merci de vous rapprocher de votre point de vente pour plus d’information

 

J’ai acheté un billet jour (ex. samedi), puis-je le conserver pour un autre jour sur l’édition prochaine de Septembre 2021 ?

Le billet jour est valable pour la même journée lors de la prochaine édition en 2021 (exemple : un billet samedi 2020 devient un billet samedi 2021).

 

J’ai acheté un billet jour (ex. samedi) et je souhaite l’échanger sur la prochaine édition ?

Si vous souhaitez échanger de jour, il faudra demander le remboursement avant le Lundi 16 août afin d’effectuer une nouvelle réservation sur le jour de votre choix .

Pour les personnes qui ont réservé sur welovegreengren.fr https://consumer.paylogic.nl/request-order-access/ 

Pour les personnes qui ont réservé sur seetickets.fr https://support.form-seetickets.com/contact/seetickets_report 

Pour les billets achetés dans un autre point de vente, merci de contacter leur service client pour connaître les différentes modalités

 

Je souhaite reporter mon billet pour l’édition Juin 2022

Pour des raisons techniques ce ne sera pas faisable, il faudra demander le remboursement avant le Lundi 16 août afin d’effectuer une nouvelle réservation sur le jour de votre choix.

 

Quand vais- je recevoir mon remboursement ?

Le(s) billet(s) vous seront remboursés dans les meilleurs délai sur la carte bleue ayant servi à l’achat, dans un délai maximum de 1 mois après le 16 août 2021, date de clôture du formulaire.

 

Je souhaite conserver mon billet mais c’est un tarif réduit, – 5 ans, kids, ou teen. Si ma situation change en 2021, sera-t-il encore valable ?

Non ! Si vous savez que votre situation va changer en Septembre 2021, vous devez demander un remboursement pour pouvoir racheter un billet selon votre nouvelle situation. Nous vous rappelons qu’un justificatif vous sera demandé à l’entrée du festival.  

 

J’ai acheté mon billet dans un comité d’entreprise, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à vous adresser directement auprès de votre représentant CE pour prendre connaissance des modalités de report ou de remboursement de votre billet.

 

Jusqu’à quelle date puis-je demander mon remboursement ?

Le formulaire de demande de remboursement sera accessible du 15 Juillet au Lundi 16 Août. Passé ce délai, il ne sera plus possible de demander le remboursement.

 

J’ai acheté plusieurs billets mais je souhaite être remboursé.e d’un seul billet, que dois-je faire ? 

Pour les billets achetés sur welovegreen.fr, la demande de remboursement concerne la commande entière ! Pour les billets achetés dans un autre point de vente, merci de contacter leur service client pour connaître les différentes modalités

 

Quand pourrais-je acheter de nouveaux billets pour l’édition 2021 ?

La billetterie est ouverte sur welovegreen.fr/billetterie

 

J’ai changé de carte bancaire depuis mon achat, comment me faire rembourser ?

Les systèmes de paiement permettent de rembourser sur une carte bleue expirée. Pour les commandes effectuées sur welovegreen.fr ou Seetickets (ex. Digitick), après avoir effectué votre demande de remboursement, le service client vous contactera afin de mettre à jour vos nouvelles coordonnées bancaires si le remboursement n’est pas possible de leur côté. 

Pour les commandes effectuées chez un autre point de vente, merci de contacter le service client associé.

 

J’ai égaré mon billet, comment me faire rembourser ?

Si vous avez acheté vos billets sur welovegreen.fr, suivez ce lien pour recevoir à nouveau vos billets : https://consumer.paylogic.nl/tickets/

Si vous avez acheté vos billets sur seetickets.com/fr, suivez ce lien pour retrouver vos billets https://www.seetickets.com/fr/customerservice 

Si vous avez achetés vos billets chez Réseau France Billet, Réseau Ticketmaster ou Festicket, merci de contacter leur service client. 

 

Lors de mon achat sur welovegreen.fr, j’ai souscrit à l’option de remboursement Ticketmate (assurance annulation), puis-je me faire rembourser ?

Oui, votre achat est remboursé en totalité (prix du billet + option de remboursement).

 

J’ai souscrit au paiement 3 fois sans frais sur welovegreen.fr et je n’ai pas réglé la dernière échéance, quelles solutions s’offrent à moi ?

Toutes les échéances sont actuellement interrompues. Vous recevrez prochainement un e-mail vous demandant si vous souhaitez reporter votre billet à l’édition 2021 ou si vous souhaitez être remboursé.e. Selon votre demande, la dernière échéance sera réactivée ou non.

 

Pour contacter les revendeurs officiels We Love Green :

We Love Green

See Tickets (ex Digitick) 

Réseau France Billet – Magasins Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché

01 41 57 32 19 ou  www.francebillet.com/contact.do

Réseau Ticketmaster – Magasins Leclerc – Auchan – Cultura – Cora :  

01 49 97 51 91 ou help.ticketmaster.fr/hc/fr

Festicket – support.festicket.com/hc/fr/requests/new

 

 

Je n’ai pas acheté mon billet chez un revendeur officiel WLG et je souhaite me faire rembourser, comment dois-je procéder ?

Nous vous rappelons que cette pratique est illégale et que le marché noir est interdit ! 

 La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.

 

Je ne retrouve plus mon billet

 

Est-ce que je peux prendre un tarif Teen si j’ai 16 ans ? Est-ce que je peux venir au festival non accompagné si je suis mineur ?

Le tarif teen prend en compte les adolescents de 12 à 16 ans inclus. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte de plus de 18 ans.

 

Est-ce que vous avez des tarifs pour les CE ?

Veuillez nous contacter à contact@welovegreen.fr

 

J’ai besoin d’une facture

Un lien vous permettant de générer votre facture se trouve dans votre e-mail de confirmation. Si vous ne retrouvez pas votre e-mail de confirmation, vous pouvez demander le renvoi automatique de votre e-mail de confirmation sur ce lien : https://consumer.paylogic.nl/tickets/

 

Dois-je imprimer mon billet ?

Non, la présentation de votre billet sur votre smartphone suffit. Le code barre doit être bien visible afin qu’il puisse être scanné correctement. Nous vous recommandons de ne pas imprimer votre billet pour des raisons écologiques.

 

Où revendre mes billets ?

Attention au rachat de billets sur les réseaux non-officiels qui mettent en péril la validité de votre billet. Les plateformes agrées sont See Tickets, Fnac, Paylogic, ticketnet, festicket & welovegreen.fr. Vous pouvez également vous rendre sur notre Bourse aux Billets officielle ZEPASS : https://welovegreen.zepass.com/ qui sera en ligne prochainement.

 

Est-ce que les billets sont nominatifs ?

Si vous bénéficiez d’un tarif réduit (-18ans, chômeur, RSA, PMR…) OUI ! IIl vous faudra un justificatif d’identité

 

Faut-il fournir une justification de tarif spécial à présenter à l’entrée du festival ?

Pour tout tarif réduit, un justificatif & une pièce d’identité est obligatoire.

 

Je me suis trompé de jour lors de l’achat du billet.

Désolé nous ne pouvons rien faire. Tu pourras revendre / échanger ton billet sur notre Bourse Aux Billets officielle sur ZEPASS lorsqu’elle ouvrira.

 

Puis-je acheter un Pass Pro ?

Vous êtes professionnel de la musique/culture, et vous souhaitez bénéficier d’un PASS PRO & de ses avantages pour We Love Green ? Vous pouvez dès aujourd’hui faire votre demande auprès du festival par mail sur billetteriepro@welovegreen.fr

 

Possibilité de faire un don à l’achat d’un billet WE LOVE GREEN ?

Les acheteurs pourront continuer à donner dans le parcours d’achat du billet pour We Love Green. En 2019, le festival a récolté plus de 11 000 euros de dons pour nos ONG partenaires. Challenge pour cette année : faire encore mieux…!

  • NATURE RIGHTS campagne de recherche contre le glyphosate
  • GREENPEACE FRANCE lanceur d’alerte, d’investigation et d’actions de terrain
  • UTOPIA 56 vient en aide aux exilé.e.s en détresse
  • SINGA opportunités & collaboration entres réfugiées et société d’accueil
  • EMMAÜS SOLIDARITÉ lutter contre l’exclusion
  • SURFRIDER FOUNDATION actions pour un littoral propre

La programmation 2021

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